jeudi 7 juin 2012

La parenthèse esthétique : Make-up

On ne peut oublier que le maquillage est le meilleur ami des esprits créatifs. C'est pourquoi je voulais dédier un article au make-up. J'ai fouiné et trouvé des modèles de maquillage magnifiques avec un mélange des couleurs autant mates que brillantes. Malgré son caractère artificiel le maquillage est néanmoins un atout considérable ne serais-ce pour amplifier son regard ou encore juste corriger quelques défauts sans tomber dans le cliché du pot de peinture.
Ce que je préfère étant le maquillage artistique qui laisse voguer l'imagination des maquilleurs professionnels. J'adore m'inspirer de ses créations pour les différentes soirées déguisées.

































Feather Duster. April 11th, 2012. Modèle Ana Kurylo









Rihanna Séance Body painting





Shooting Makeup :

Faux cils, lèvres de poupée et une touche sauvage










La magie forestière :






Red lips :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire