dimanche 17 juin 2012

La parenthèse décorative : Pillow



L'accessoire en vogue en matière de décoration est bel et bien le coussin. Il se décline à l'infini tout en gardant sa fonction première qui est de compléter un lit un peu tristounet. Le coussin a aujourd'hui des imprimés originaux qui jouent sur les couleurs vives et les lignes épurées.
Pour ma part je trouve que le coussin est à la fois un accessoire de décoration et de confort pour toutes les pièces de la maison. J'ai essayé de trouver des modèles qui sortent de l'ordinaire pour vos intérieurs.
Enjoy !


Bonjour mon coussin. Coussin Cupcakes




Bonjour mon coussin. Coussin Dwarf




Bonjour mon coussin. Coussin Exquise




Bonjour mon coussin. Coussin Glaces






Ikea. Ofelia blad. Prix : 12,95euros




Ikea. Stockholm cirkel. Prix : 15euros






Jardin d'Ulysse. Coussin coeur. Prix : 30euros






Laissez lucie faire. Coussin Bulldog Jouy




Laissez lucie faire. Coussin Achille noir




Laissez lucie faire. Coussin Amandine




Laissez lucie faire. Coussin Lucien




Laissez lucie faire. Coussin Mercredi




Laissez lucie faire. Coussin Vanille-Fraise






Maison du monde. Coussin Croco noir. Prix : 17,90euros




Maison du monde. Housse de coussin Haussmann. Prix : 31,80euros




Maison du monde. Housse de coussin Lubéron médaillon. Prix : 27,80euros






Mandellia. Coussin les fous volants. Prix : 34,99euros




Mandellia. Coussin Map 3. Prix : 29,69euros




Mandellia. Coussin Marin gold. Prix : 30,59euros




Mandellia. Coussin My Hybryde Zèbre. Prix : 31,49euros






MD France. Zebre imitation fourrure coussin. Prix : 6,90euros



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire